Bienvenu sur GTI CAPITAL

RÉSULTATS DES PLACEMENTS

RÉSULTATS DES PLACEMENTS

LES STRATÉGIES

Stratégie 1

Intérêts sur obligations à taux fixe

Portefeuilles de clients dont les valeurs patrimoniales sont placées dans des obligations d’entreprises et/ou dans des fonds composés exclusivement d’obligations d’entreprises.

Stratégie 2

Revenus et rendement

Portefeuilles de clients dont les valeurs patrimoniales sont placées au maximum à 30 % dans des actions, des fonds actions et des placements alternatifs. Le reste des valeurs est investi dans des obligations d’entreprises et des fonds obligataires.

Stratégie 3

Placement équilibré tout en étant conscient des risques

Portefeuilles de clients dont les valeurs patrimoniales sont placées au maximum à 70 % dans des actions, des fonds actions et des placements alternatifs. Le reste des valeurs est investi dans des obligations d’entreprises et des fonds obligataires.

Stratégie 4

Placement dynamique

Plus de 70 % des valeurs patrimoniales des portefeuilles de ces clients sont placées dans des actions, des fonds actions et des placements alternatifs.

LES STRATÉGIES

Performance annualisée pour l’ensemble des comptes clients de GTI CAPITAL durant la période 2013 à 2020 (en Euro)*

LA MÉTHODOLOGIE

Tous les portefeuilles des clients ont été affectés à l’une des quatre catégories selon leur axe de placement respectif. Ensuite, la performance des quatre stratégies a été déterminée sur la période du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2020, soit sur 8 ans. Les performances ont été calculées en Euro sur la base des cours du marché après déduction des frais mais avant imposition. En ce qui concerne les résultats des rendements, il s’agit de valeurs pondérées en fonction du temps et du volume (pour les explications voir « Les hypothèses »).